Désir Éternel Homme Qu'est-ce que c'est?

Désir Éternel Homme

Acheter

Pour

  • Les experts conseillent
  • Composition naturelle
  • Critiques des médias

Désir Éternel Homme Qu'est-ce que c'est?

Désir Éternel Homme – est un parfum exclusif aux phéromones pour hommes, conçu pour attirer le sexe opposé. Le produit rend un homme attrayant, confiant et masculin, de sorte que les femmes ne restent pas indifférentes.

Information
Nom du produit: Désir Éternel Homme
Site officiel www.Désir Éternel Homme.fr
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 °C.
Conditions de licence de pharmacie Au comptoir
Livraison France
Disponible en pharmacie? Découvrir
Disponibilité sur Amazon: non
Délai de livraison: 5-14 jours
Disponibilité: disponible sur le site officiel
Composition 100% natural. Pas une drogue
Avis des utilisateurs: Positif

Composition

Il contient une composition unique dun mélange de 4 phéromones, dont landrosténédione est le composant principal. Cest un précurseur de lhormone testostérone synthétisée dans les cellules. Les autres ingrédients sont le clou de girofle, la menthe, lorange et la lavande. Les substances contenues dans le parfum créent une fragrance séduisante à laquelle aucune femme ne peut résister.

Instruction: comment utiliser?

Il est recommandé de vaporiser Désir Éternel Homme sur le cou, les poignets et la poitrine. Il nest pas nécessaire de frotter ces zones après lapplication pour éviter les rougeurs. Appliquez une crème au parfum neutre avant de vaporiser pour intensifier le parfum. Il est préférable de ne pas appliquer le parfum sur les vêtements, sinon il naura pas leffet escompté. Nutilisez pas un produit à base de phéromones en même temps que dautres parfums.

Comment cela fonctionne?

Le produit sert dappât. Les phéromones attirent le sexe opposé car les hommes sécrètent des substances spéciales. La femme commence à ressentir une augmentation de sa libido et ne peut résister à un jeune homme séduisant. Leffet désiré est observé immédiatement après la première utilisation.

Indications

Ce parfum unique est recommandé aux hommes dans les situations suivantes :
  • Pour susciter lintérêt et lattraction dune femme ;
  • Créer une atmosphère détendue et faciliter la communication avec le beau sexe.
  • Augmente la confiance en soi, le charisme ;
  • la facilitation du flirt.
Les phéromones naturelles peuvent agir à un niveau subconscient profond pour attirer la femme que vous aimez.

Contre-indications

Le produit ne présente pas de contre-indications, hormis une intolérance individuelle aux principes actifs. La sécurité des ingrédients a été confirmée par de nombreuses études. Le parfum est destiné à un usage externe uniquement.

Examen du médecin

Les phéromones sont connues de lhomme depuis lAntiquité et peuvent réellement avoir un effet de séduction sur le sexe opposé. Je recommande Désir Éternel Homme à mes patients. Il est composé de substances uniques auxquelles les femmes réagissent instantanément. Au début, les hommes se méfient de mes conseils, mais une fois quils les ont essayés, ils sont ravis et me remercient. Le parfum est sûr, il ne provoque pas dirritation ou de réaction allergique.

Questions fréquemment posées

Où puis-je trouver le fonctionnaire Désir Éternel Homme site web?

Le fabricant et le Désir Éternel Homme site Web peut être trouvé à ce lien.

Puis-je acheter Désir Éternel Homme dans une pharmacie?

Malheureusement non. Vous ne pouvez acheter des produits originaux que sur le site web du fabricant, c’est le seul distributeur autorisé.

Comment puis-je commander Désir Éternel Homme?

Pour passer une commande, tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire officiel, entrez votre nom, nom de famille et numéro de téléphone mobile. Un représentant de l’entreprise, avec qui vous pouvez demander les informations qui vous intéressent, vous contactera dès que possible pour confirmer votre commande, et dans quelques jours vous recevrez le produit directement à votre domicile et le paiement à la livraison.

Dans quels pays est-il vendu?

Désir Éternel Homme est vendu dans tous les pays. Vous pouvez commander la livraison à n’importe quel endroit qui vous convient.

Combien de temps la livraison prend-elle?

En moyenne, la livraison prend de 5 à 7 jours, mais peut prendre jusqu’à 14 jours.

Est Désir Éternel Homme une tromperie?

Nous avons vérifié Désir Éternel Homme et n’a trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il des commentaires négatifs sur Désir Éternel Homme?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif confirmé pour Désir Éternel Homme parmi les clients.

Prix

- 39

Où acheter?

Site officiel

Alternatives

Évaluation
Qualité d’emballage4.7
Vitesse de livraison4.6
Caractéristiques des médicaments5
Facilité d’application4.9
Prix4.8
L’efficacité du médicament4.5
Structure4.7
Évaluation4.7
Tigran Kasabyan - Author
Author
Tigran Kasabyan
Je suis un auteur indépendant. J'écris pour divers journaux et portails Internet. Pendant mon temps libre, j'aime écrire sur ce blog, étudier les langues et tester différents services et produits. Je suis né en Géorgie mais j'ai vécu dans de nombreux endroits différents, ce qui m'a donné une large perspective sur la vie.

Avis des clients

Je ne métais jamais intéressé aux phéromones et je ny croyais pas jusquà ce quun ami me parle dun parfum intéressant appelé Désir Éternel Homme. Il a été conçu spécifiquement pour séduire les femmes. Jai été curieux et jai décidé de lessayer. Jai demandé à un ami et je lai appliqué sur mon cou et mes poignets. Le même soir, je suis allé dans une boîte de nuit et ma surprise a été irrésistible. Cette nuit-là, jai eu un succès incroyable avec les filles - on pouvait choisir nimporte quelle fille. Le produit fonctionne vraiment et je lai constaté par moi-même. Depuis cette nuit-là, jétais déterminée à acheter le parfum et à lutiliser avant les vacances, les rendez-vous, les fêtes.

Jai entendu parler de Désir Éternel Homme par mon sexologue. Au début, jai cru quil plaisantait parce que je pensais que cétait des reliques du passé, mais le docteur était très sérieux. Jai hésité et je ne les ai pas essayés. Après un certain temps, jai de nouveau trouvé des informations sur ce parfum et jai décidé que cétait un signe et que je devais au moins lessayer sur moi pour voir si cétait une absurdité. Je lai commandé en ligne et lai appliqué avant le travail. Le temps que jarrive au bureau, javais déjà oublié le parfum. Au bout dun certain temps, jai remarqué que des collègues féminines flirtaient avec moi, faisant preuve dune attention excessive. Une femme a dit que javais quelque chose de spécial aujourdhui, mais elle ne pouvait pas expliquer ce que cela signifiait. Et puis je me suis souvenue du parfum et je me suis demandée sil fonctionnait vraiment. Il sest avéré que cétait le cas.

Ma femme ma offert le parfum aux phéromones Désir Éternel Homme pour mon anniversaire, mais elle a strictement insisté pour que je ne lutilise quà la maison avant une grande soirée. Au début, jai ri, pensant que cétait une arnaque. Le parfum ne peut pas avoir deffet excitant. Un soir, ma femme était occupée par ses affaires et jai décidé dessayer ce produit miracle. Au bout dun moment, cest comme si ma femme avait ressenti mes vibrations, quelle avait mis de côté toutes les affaires et quelle avait commencé à me prêter attention. Nous avons passé une nuit délicieuse. Jai acquis la conviction que le parfum aux phéromones nest pas un simple stratagème publicitaire, mais un produit digne de ce nom qui fait son travail. Jutilise ce produit unique depuis lors.

Laissez vos commentaires

Si vous avez déjà utilisé ce produit, merci de laisser votre avis.

Désir Éternel Homme What is it? Reviews 2022. How to use the product?
Désir Éternel Homme what is it?

Désir Éternel Homme

Désir Éternel Homme what is it?

Désir Éternel Homme – is an exclusive mens perfume with pheromones, created to attract the opposite sex. The product makes a man attractive, confident and masculine, so women do not remain indifferent.

Information
Product Name: Désir Éternel Homme
Official site www.Désir Éternel Homme.com
Price 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25°C.
Pharmacy license conditions At the counter
Delivery United Kingdom, USA, India, Philippines
Available in pharmacies? Discover
Availability on Amazon: no
Delivery time: 5-14 days
Availability: available on the official website
Composition 100% natural. Not a drug
User reviews: Positive

Composition

The composition includes a unique composition of a mixture of 4 pheromones, among which the main component is androstenedione. It is a precursor of the testosterone hormone, which is synthesized in cells. Other ingredients include clove, mint, orange and lavender. The substances contained in the perfume create a seductive fragrance, before which no woman can resist.

Pros

  • Experts advise
  • Natural composition
  • Media Reviews

Instruction: how to use?

Désir Éternel Homme is recommended to be sprayed on the neck, wrist and chest. It is not necessary to rub these areas after application to avoid skin redness. You can apply a neutral-scented cream to the skin before spraying to intensify the fragrance. It is better not to apply the perfume on your clothes, in this case it will not have the desired effect. It is not recommended to use the product with pheromones simultaneously with other perfume waters.

How does it work?

The product acts as bait. Pheromones attract the opposite sex because men secrete special substances. A woman begins to feel an increase in libido and cannot resist a seductive young man. The desired effect is observed immediately after the first use.

Indications

This unique perfume is recommended for men to use in the following cases:
  • The desire to arouse interest and arouse attraction in a woman;
  • Creating a relaxed atmosphere and ease of communication with the fair sex.
  • Increase self-confidence, charisma;
  • facilitation of flirting.
Natural pheromones can influence deep on a subconscious level to attract the woman you like.

Contraindications

The product has no contraindications except for individual intolerance to the active ingredients. The safety of the ingredients has been confirmed by numerous studies. The perfume is for external use only.

Doctor's review

Pheromones have been known to mankind since ancient times and really have a seductive effect on the opposite sex. I recommend the perfume Désir Éternel Homme to my patients. It consists of unique substances to which women instantly react. At first men are wary of my advice, but once they have tried it, they are thrilled and thank me. The perfume is safe, it doesnt cause irritation or allergic reactions.

Customer Reviews

I was never interested in pheromones before and didnt believe in them until a friend told me about an interesting perfume called Désir Éternel Homme. It is designed specifically to seduce women. I was curious and decided to try it. I asked a friend and put it on my neck and wrists. That night I went to a nightclub and my surprise was boundless. That night I had unbelievable success with the girls - I could choose any girl. This product really works and I saw this for myself. Since that night, I firmly decided that I would buy the perfume and use it before holidays, dates, parties.
I heard about Désir Éternel Homme from my sexologist. At first I thought he was joking, because I thought they were relics of the past, but the doctor was absolutely serious. I hesitated and didnt try them. After some time I came across information about this perfume again and then decided that it was a sign and I should at least try it on myself to see if it was nonsense. I ordered it online and applied the product before work. When I got to the office I had already forgotten about the perfume. After a while I noticed that the female colleagues began to flirt with me, to show excessive attention. One woman said that I was something special today, but she could not explain how it was expressed. And then I remembered the perfume and wondered - does it really work? It turns out that it does.
My wife gave me Désir Éternel Homme pheromone perfume for my birthday, but strictly insisted that I only use it at home before a wild night out. At first I laughed, I thought it was a scam. Perfume can not act arousing. One evening my wife was busy with business, and I decided to try this miracle product. After a while my wife seemed to feel my vibe, put aside all the business and began to pay attention to me. That night we spent delightfully. I became convinced that pheromone perfume is not just an advertising ploy, but a worthy product that does its job. Since then I have been using this unique product all the time.

FAQ

Where can I find the official Désir Éternel Homme website?

The manufacturer and the official Désir Éternel Homme website can be found at this link.

Can I buy Désir Éternel Homme in a pharmacy?

Unfortunately not. You can only buy original products from the manufacturer's website, this is the only authorized distributor.

How can I order Désir Éternel Homme?

To place an order, all you have to do is fill in the official form, enter your name, surname and mobile phone number. A representative of the company, with whom you can request the information you are interested in, will contact you as soon as possible to confirm your order, and in a few days you will receive the product directly at your home and payment on delivery.

In which countries is it sold?

Désir Éternel Homme is sold in all countries. You can order delivery to any place convenient for you.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 5-7 days, but can take up to 14 days.

Is Désir Éternel Homme a deception?

We checked Désir Éternel Homme and found no sign of cheating.

Are there any negative reviews about Désir Éternel Homme?

We did not find any confirmed negative reviews for Désir Éternel Homme among customers.

Price

39$

Where to buy?

Alternatives

Rating

Packing quality
4.7
Delivery speed
4.6
Drug characteristics
5
Ease of application
4.9
Price
4.8
The effectiveness of the drug
4.5
Structure
4.7
Overall Rating
4.7
Date:
Tigran Kasabyan
Close