Lovense Exomoon Qu’est-ce que c’est? Avis 2022. Comment utiliser le produit?
Lovense Exomoon Qu'est-ce que c'est?

Lovense Exomoon

Lovense Exomoon Qu'est-ce que c'est?

Lovense Exomoon – Le Lovense Exomoon est un vibromasseur compact qui vous permet de vivre une expérience sexuelle incroyable ou de satisfaire vos besoins sexuels par vous-même. Malgré sa taille relativement petite, il possède une puissance attrayante qui permet aux femmes les plus insatiables datteindre le sommet du plaisir sexuel.
Le produit est présenté dans un emballage discret, sans aucun marquage. Lemballage comprend non seulement lappareil lui-même, mais aussi un câble de chargement pour celui-ci, ainsi quun passeport assez détaillé de lappareil, qui indique toutes les instructions pour son utilisation. Il convient de noter que, si nécessaire, des informations supplémentaires seront toujours disponibles sur la plateforme officielle du fabricant en contactant le support client.
La principale caractéristique du Lovense Exomoon est sa forme unique. Le vibrateur est conçu sous la forme dun petit rouge à lèvres qui ressemble le plus possible au produit original. Vous pouvez ainsi lemporter avec vous littéralement partout, y compris directement dans votre sac à cosmétiques. Il nest pas nécessaire de cacher constamment le jouet et de sinquiéter que quelquun dautre puisse le voir, car il nest pas différent dun rouge à lèvres ordinaire.

Information
Nom du produit: Lovense Exomoon
Site officiel www.Lovense Exomoon.fr
Prix 39€
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 °C.
Conditions de licence de pharmacie Au comptoir
Livraison France
Disponible en pharmacie? Découvrir
Disponibilité sur Amazon: non
Délai de livraison: 5-14 jours
Disponibilité: disponible sur le site officiel
Composition 100% natural. Pas une drogue
Avis des utilisateurs: Positif

Composition

Un point attrayant et assez important est la composition du Lovense Exomoon lui-même. Le produit contient de nombreux matériaux utilisés dans le processus de fabrication afin de créer un effet maximal de rouge à lèvres. Toutefois, il convient de noter que chacun dentre eux est totalement sûr et ne provoque aucune réaction négative de lorganisme. Même avec une utilisation constante, il ny a pas de rougeur ou dirritation, il est possible de lutiliser dans un environnement humide ou même mouillé, etc. Il ny a pas non plus de sensations désagréables lors de lutilisation du vibrateur, car il est fait de matériaux agréables au toucher, ce qui napporte que du plaisir. Une attention particulière a été accordée à lélaboration de la composition, le produit étant toutefois utilisé dans des zones assez délicates du corps.

Pour

  • Bas prix
  • Expédition rapide
  • Composition naturelle
  • Critiques des médias

Instruction: comment utiliser?

En fait, il ny a pas de règles particulières dans lapplication du produit - lutilisateur choisit où et pendant combien de temps appliquer le vibrateur, quel taux dintensité et de puissance utiliser, et ainsi de suite. Il suffira dappuyer sur le bouton de lappareil ou dutiliser lapplication spéciale Lovense Exomoon pour allumer le jouet. Grâce à lapplication installée sur votre appareil mobile, vous pouvez faire fonctionner le jouet à distance et effectuer des ajustements sur vos propres réglages.

Comment cela fonctionne?

Ce dispositif vous aide à atteindre le summum du plaisir sexuel en un minimum de temps, que vous soyez seul ou en couple avec votre partenaire sexuel. En même temps, le vibrateur peut fonctionner pendant environ 3 heures sans recharge supplémentaire, ce qui mérite une attention particulière. Tous les petits vibromasseurs ne peuvent pas se targuer de tels indicateurs de fonctionnement autonome. Lappareil tolère en toute sécurité des taux dhumidité élevés, ce qui permet de lutiliser sous la douche et dans la salle de bains, de lutiliser en vacances, etc. Le plus important est de suivre les recommandations dutilisation minimale fournies par le fabricant.

Indications

Appliquez Lovense Exomoon à tout moment pour obtenir une satisfaction sexuelle lors de jeux sexuels indépendants ou lors de rapports sexuels avec votre partenaire.

Contre-indications

Lovense Exomoon ne présente aucune contre-indication ni restriction.

Examen du médecin

Lutilisation de Lovense Exomoon aide les couples à varier leur vie sexuelle et à obtenir un plaisir sexuel maximal, même lorsquils satisfont eux-mêmes leurs besoins sexuels. Le jouet est facile et sûr à utiliser, et cest pourquoi beaucoup de mes patients restent aussi satisfaits de son utilisation.

Avis des clients

Jutilise Lovense Exomoon assez souvent car mon mari est souvent en voyage daffaires. Le produit est vraiment magique dans son utilisation, jobtiens un maximum de plaisir et de satisfaction en seulement 20 minutes.
Lovense Exomoon ma été donné par un ami. Jétais assez sceptique au début en raison de sa petite taille, mais il sest avéré être un miracle de la technologie. Les orgasmes avec ce produit sont incroyables, je le recommande.
Je viens dacheter le Lovense Exomoon. Ça a lair bien, la première impression est juste lespace. Je continuerai à lutiliser.

Questions fréquemment posées

Où puis-je trouver le fonctionnaire Lovense Exomoon site web?

Le fabricant et le Lovense Exomoon site Web peut être trouvé à ce lien.

Puis-je acheter Lovense Exomoon dans une pharmacie?

Malheureusement non. Vous ne pouvez acheter des produits originaux que sur le site web du fabricant, c’est le seul distributeur autorisé.

Comment puis-je commander Lovense Exomoon?

Pour passer une commande, tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire officiel, entrez votre nom, nom de famille et numéro de téléphone mobile. Un représentant de l’entreprise, avec qui vous pouvez demander les informations qui vous intéressent, vous contactera dès que possible pour confirmer votre commande, et dans quelques jours vous recevrez le produit directement à votre domicile et le paiement à la livraison.

Dans quels pays est-il vendu?

Lovense Exomoon est vendu dans tous les pays. Vous pouvez commander la livraison à n’importe quel endroit qui vous convient.

Combien de temps la livraison prend-elle?

En moyenne, la livraison prend de 5 à 7 jours, mais peut prendre jusqu’à 14 jours.

Est Lovense Exomoon une tromperie?

Nous avons vérifié Lovense Exomoon et n’a trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il des commentaires négatifs sur Lovense Exomoon?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif confirmé pour Lovense Exomoon parmi les clients.

Prix

39

Où acheter?

Alternatives

Évaluation

Qualité d’emballage
4.6
Vitesse de livraison
4.6
Caractéristiques des médicaments
4.9
Facilité d’application
4.8
Prix
4.7
L’efficacité du médicament
5
Structure
4.7
Évaluation
4.8
Date:
Tigran Kasabyan
Close

Lovense Exomoon What is it? Reviews 2022. How to use the product?
Lovense Exomoon what is it?

Lovense Exomoon

Lovense Exomoon what is it?

Lovense Exomoon – is a compact vibrator, which will allow the representative of the fair sex to get an incredible experience of sexual intercourse or the process of satisfying her sexual needs on her own. Despite the fact that the device has relatively small dimensions, it has attractive power indicators, which allow you to reach the peak of sexual pleasure even for the most insatiable woman.
The product comes in an inconspicuous package that lacks any markings. In the package you will find not only the device itself, but also a charging cable for it, as well as a fairly detailed passport of the product, which prescribes all the directions for its use. It is worth noting that if necessary, additional information will always be available on the manufacturers official platform by contacting the support team.
The main feature of Lovense Exomoon is its unique shape. The vibrator is created in the form of a small lipstick, which is as similar as possible to the original product. This allows you to carry it with you literally anywhere, including directly in your cosmetic bag. There is no need to constantly hide the toy and worry that someone else can see it, because it does not differ from the usual lipstick.

Information
Product Name: Lovense Exomoon
Official site www.Lovense Exomoon.com
Price 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25°C.
Pharmacy license conditions At the counter
Delivery United Kingdom, USA, India, Philippines
Available in pharmacies? Discover
Availability on Amazon: no
Delivery time: 5-14 days
Availability: available on the official website
Composition 100% natural. Not a drug
User reviews: Positive

Composition

An attractive and quite important point is the composition of Lovense Exomoon itself. The product has a lot of materials that are used in the production process to create the maximum effect of similarity with the lipstick. However, it is worth noting that each of them is completely safe and does not provoke the appearance of any negative reactions from the body. Even with constant use, there is no redness and irritation, there is the possibility of full use in a wet and even wet environment and so on. Unpleasant feelings when using the vibrator also does not appear, because it is made of materials pleasant to the touch, which bring only pleasure. Special attention was paid to the development of the composition, because the product, after all, is used in quite delicate areas of the body.

Pros

  • Low price
  • Fast shipping
  • Natural composition
  • Media Reviews

Instruction: how to use?

In fact, no special rules in the application of this product is not set - the user chooses where and for how long to apply the vibrator, what the intensity and power to use, and so on. To turn on the toy, it will be enough just to press the appropriate button on the device or just to use the special application Lovense Exomoon. If you install the program on your mobile device, you will be able to control the toy remotely, and it will be possible to make certain adjustments to the settings of work.

How does it work?

The device helps you reach the peak of sexual pleasure in the minimum time, both independently and in pairing with your sexual partner. At the same time, the vibrator can work for about 3 hours without additional recharging, which is worth special attention. Not all small vibrators can boast such indicators of autonomous operation. The device calmly tolerates high levels of humidity, so it can be used in the shower and in the bathroom, can be used on vacation and so on. The most important thing is to follow the minimum recommendations for use set by the manufacturer.

Indications

You can use Lovense Exomoon at any time to get sexual satisfaction from independent sexual play or from sexual intercourse with your partner.

Contraindications

Lovense Exomoon has no contraindications or restrictions.

Doctor's review

The use of Lovense Exomoon helps couples to bring some variety to their sex life and get maximum sexual pleasure even when satisfying their sexual needs on their own. The toy is easy and safe to use, and therefore many of my patients remain as satisfied as possible with its use.

Customer Reviews

Lovense Exomoon I use quite often, as my husband is often on business trips. The product is really just magical in use, I get maximum pleasure and pleasure in just 20 minutes.
The Lovense Exomoon was given to me by a friend. I was quite skeptical at first because of the small size, but it turned out to be just a miracle of technology. Orgasms with it are incredible, I recommend it.
Just bought the Lovense Exomoon. Looks great, first impression is just space. Will keep using it.

FAQ

Where can I find the official Lovense Exomoon website?

The manufacturer and the official Lovense Exomoon website can be found at this link.

Can I buy Lovense Exomoon in a pharmacy?

Unfortunately not. You can only buy original products from the manufacturer's website, this is the only authorized distributor.

How can I order Lovense Exomoon?

To place an order, all you have to do is fill in the official form, enter your name, surname and mobile phone number. A representative of the company, with whom you can request the information you are interested in, will contact you as soon as possible to confirm your order, and in a few days you will receive the product directly at your home and payment on delivery.

In which countries is it sold?

Lovense Exomoon is sold in all countries. You can order delivery to any place convenient for you.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 5-7 days, but can take up to 14 days.

Is Lovense Exomoon a deception?

We checked Lovense Exomoon and found no sign of cheating.

Are there any negative reviews about Lovense Exomoon?

We did not find any confirmed negative reviews for Lovense Exomoon among customers.

Price

39$

Where to buy?

Alternatives

Rating

Packing quality
4.6
Delivery speed
4.6
Drug characteristics
4.9
Ease of application
4.8
Price
4.7
The effectiveness of the drug
5
Structure
4.7
Overall Rating
4.8
Date:
Tigran Kasabyan
Close