Traugel Qu’est-ce que c’est? Avis 2022. Comment utiliser le produit?
Traugel Qu'est-ce que c'est?

Traugel

Traugel Qu'est-ce que c'est?

Traugel – est un médicament moderne pour les douleurs articulaires et musculaires. Par rapport à dautres remèdes, le traitement par Traugel présente plus davantages, car il élimine complètement la cause des problèmes articulaires. Le gel est à usage externe, il est sûr et ne contient que des ingrédients naturels.

Information
Nom du produit: Traugel
Site officiel www.Traugel.fr
Prix 39€
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 °C.
Conditions de licence de pharmacie Au comptoir
Livraison France
Disponible en pharmacie? Découvrir
Disponibilité sur Amazon: non
Délai de livraison: 5-14 jours
Disponibilité: disponible sur le site officiel
Composition 100% natural. Pas une drogue
Avis des utilisateurs: Positif

Composition

Le gel Traugel contient les ingrédients suivants :
  • Le poivre est un ingrédient stimulant aux propriétés de renforcement général, riche en vitamines et en antioxydants, de sorte que les tissus cartilagineux ne sont pas exposés au stress oxydatif. En outre, le poivre est efficace pour lutter contre différents types dinflammation des articulations, accélère la régénération des tissus et est très efficace pour soulager la douleur.
  • Alfalfa - utile pour larthrite, élimine les foyers dinfection, nettoie les vaisseaux sanguins et améliore la microcirculation dans les articulations. Soulage les symptômes tels que les picotements dans les membres, les engourdissements, les crampes et la raideur des articulations.
  • Leucalyptus blanc - combat linflammation, est très efficace dans les douleurs articulaires et musculaires, a des propriétés antispasmodiques.
  • Marron dInde - a un effet renforçant sur le tissu conjonctif. Il accélère le traitement de larthrite, soulage les maladies rhumatismales, inverse les changements dégénératifs. Stimule la régénération des articulations et fournit des nutriments pour réparer le cartilage endommagé.

Pour

  • Bas prix
  • Composition naturelle
  • Confirmé par les médecins

Instruction: comment utiliser?

Traugel est un gel qui peut être utilisé seul ou en complément dun traitement pharmacologique en cas de maladie chronique grave ou après une intervention chirurgicale. Nettoyez et séchez bien la peau avant dappliquer le gel. Il nest pas recommandé de laver les zones lubrifiées pendant plusieurs heures après lapplication. Traugel est destiné à un usage quotidien, pas seulement pour la douleur. Le gel doit être appliqué sur la zone à problèmes deux fois par jour, par exemple le matin, au réveil, et le soir, après la douche. Il pénètre rapidement et ne laisse pas de résidu gras. Il est recommandé daugmenter lactivité physique en même temps que lutilisation de Traugel Gel, mais sans surcharger les articulations - par exemple, la marche, la natation, les exercices détirement sont de bonnes options. Si vous faites du sport, il vaut la peine de réduire un peu lintensité de votre entraînement.

Comment cela fonctionne?

Les principes actifs de la crème ont de puissantes propriétés curatives. Ils atteignent le tissu conjonctif, fournissant des nutriments importants et stimulant le processus de régénération. Le gel aide à réparer les cartilages endommagés et détruits. Il le renforce et ralentit le vieillissement. Il élimine les radicaux libres, qui contribuent à de nombreux changements dégénératifs. Traugel renforce les muscles entourant larticulation et élimine les causes des douleurs musculaires ainsi que les crampes et les fourmillements dans les jambes. Il a également un effet positif sur le système circulatoire, qui est également très important dans le traitement des articulations, car cest par ce système que seffectue lapport de nutriments. Augmente lélasticité des vaisseaux sanguins et les nettoie afin que seuls les ingrédients précieux pénètrent dans les cellules. Contrairement à de nombreux autres médicaments pour les articulations, le gel atteint entièrement la zone à problèmes et se dissout dans les fluides cellulaires, de sorte que labsorption des ingrédients curatifs est très élevée.

Indications

Traugel peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes. Convient à la fois aux douleurs articulaires chroniques et aux douleurs aiguës causées par un traumatisme. Hautement recommandé aux personnes particulièrement sujettes aux maladies articulaires, dont les principaux facteurs de risque sont :
  • surpoids ;
  • de plus de 35 ans ;
  • un mode de vie sédentaire ;
  • Activité physique très intense ;
  • les sports professionnels ;
  • les maladies du tissu conjonctif ;
  • des changements dégénératifs.

Contre-indications

Traugel est un gel à la composition naturelle, qui allie haute efficacité et action sûre. Il peut être utilisé même sur les peaux sensibles et délicates, ainsi que sur les zones après des blessures ou des opérations - il accélère la cicatrisation des plaies et la résorption des points de suture. Il peut être facilement utilisé par les personnes âgées en mauvaise santé. Cependant, il est déconseillé aux femmes enceintes dappliquer le gel. Pour les mineurs également, il est conseillé de consulter un médecin pour être sûr. La seule contre-indication au début du traitement avec Traugel gel est une allergie aux ingrédients du produit.

Examen du médecin

Les problèmes darticulation sont assez fréquents. Souvent, les gens ne vont pas chez le médecin dès quils ressentent la première douleur. Ils arrivent à un stade avancé et sattendent à une guérison instantanée. Il ny a pas de miracle. Jai prescrit de nombreux médicaments, les ai remplacés par dautres. Jai commencé à voir quaprès avoir utilisé Traugel, les patients commençaient à se sentir mieux. Jai tiré les conclusions suivantes : Traugel est beaucoup plus efficace que les autres médicaments contre les douleurs articulaires. Le gel élimine rapidement la douleur, mais régénère également le cartilage et stoppe linflammation, de sorte quil ny a aucune raison de ressentir une gêne supplémentaire. Des changements positifs sont également ressentis dans les maladies chroniques associées à des changements dégénératifs dans les articulations. Une excellente formule de renforcement pour les personnes qui se remettent dune blessure ou dune opération et qui souhaitent retrouver rapidement leur pleine forme.

Avis des clients

Je me remets dune grave blessure au genou. Je ne veux même pas parler de tout ce que jai traversé, mais sans Traugel, jaurais probablement arrêté de me lever. Certains jours, la douleur était si forte que je ne pouvais pas mappuyer sur ma jambe douloureuse, marcher était un cauchemar, même plier ma jambe était impossible. Mon médecin ma recommandé de prendre du Traugel. Cest vraiment un gel génial, qui soulage la douleur très rapidement et aide à réparer les dommages causés à larticulation.
Jai un travail physique exigeant. Mais depuis que jutilise Traugel, la douleur me rend visite de moins en moins souvent. Mes genoux fonctionnent à nouveau et je peux rester debout toute la journée sans minquiéter de létat dans lequel je serai le soir. Je ne sais pas sil existe un meilleur remède pour les articulations.
Malheureusement, mon exemple montre parfaitement que le sport ne garantit pas toujours la santé. Je fais beaucoup dexercice et je porte des charges lourdes, ce qui a affecté mes articulations et mes muscles. Cependant, après avoir utilisé Traugel, mes articulations sont comme neuves.

Questions fréquemment posées

Où puis-je trouver le fonctionnaire Traugel site web?

Le fabricant et le Traugel site Web peut être trouvé à ce lien.

Puis-je acheter Traugel dans une pharmacie?

Malheureusement non. Vous ne pouvez acheter des produits originaux que sur le site web du fabricant, c’est le seul distributeur autorisé.

Comment puis-je commander Traugel?

Pour passer une commande, tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire officiel, entrez votre nom, nom de famille et numéro de téléphone mobile. Un représentant de l’entreprise, avec qui vous pouvez demander les informations qui vous intéressent, vous contactera dès que possible pour confirmer votre commande, et dans quelques jours vous recevrez le produit directement à votre domicile et le paiement à la livraison.

Dans quels pays est-il vendu?

Traugel est vendu dans tous les pays. Vous pouvez commander la livraison à n’importe quel endroit qui vous convient.

Combien de temps la livraison prend-elle?

En moyenne, la livraison prend de 5 à 7 jours, mais peut prendre jusqu’à 14 jours.

Est Traugel une tromperie?

Nous avons vérifié Traugel et n’a trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il des commentaires négatifs sur Traugel?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif confirmé pour Traugel parmi les clients.

Prix

39

Où acheter?

Alternatives

Évaluation

Qualité d’emballage
4.7
Vitesse de livraison
4.6
Caractéristiques des médicaments
5
Facilité d’application
4.9
Prix
4.8
L’efficacité du médicament
4.5
Structure
4.7
Évaluation
4.7
Date:
Tigran Kasabyan
Close

Traugel What is it? Reviews 2022. How to use the product?
Traugel what is it?

Traugel

Traugel what is it?

Traugel – is a modern drug for joint and muscle pain. Compared with other remedies, the treatment with this particular drug has more advantages, because it allows you to get rid of the causes of joint problems completely. The gel for external use, is safe and consists only of natural ingredients.

Information
Product Name: Traugel
Official site www.Traugel.com
Price 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25°C.
Pharmacy license conditions At the counter
Delivery United Kingdom, USA, India, Philippines
Available in pharmacies? Discover
Availability on Amazon: no
Delivery time: 5-14 days
Availability: available on the official website
Composition 100% natural. Not a drug
User reviews: Positive

Composition

Traugel gel contains the following components:
  • Pepper is a stimulating ingredient with general strengthening properties, rich in vitamins and antioxidants, so that cartilage tissue is not exposed to oxidative stress. In addition, pepper is effective in combating various types of joint inflammation, accelerates tissue regeneration and is very effective in relieving pain.
  • Alfalfa is useful for arthritis, eliminates foci of infection, cleanses blood vessels and improves microcirculation in the joints. Relieves symptoms such as tingling in the limbs, numbness, cramps and stiffness of the joints.
  • White eucalyptus - fights inflammation, is very effective in joint and muscle pain, has antispasmodic properties.
  • Horse chestnut - has a strengthening effect on connective tissue. Accelerates the treatment of arthritis, relieves rheumatic diseases, reverses degenerative changes. Stimulates joint regeneration and provides nutrients to repair damaged cartilage.

Pros

  • Low price
  • Natural composition
  • Confirmed by doctors

Instruction: how to use?

Traugel is a gel that can be used alone or in addition to pharmacological treatment in cases of serious chronic disease or after surgery. Clean and dry the skin well before applying the gel, it is not recommended to wash the lubricated areas for several hours after application. Traugel is intended for daily use, not only for pain. The gel should be applied to the problem area twice a day, for example, in the morning, after waking up, and in the evening, after showering. It absorbs quickly and does not leave a greasy residue. It is recommended to increase physical activity at the same time as using Traugel Gel, but without excessive stress on the joints - for example, walking, swimming, stretching exercises are good options. If you do sports, it is worth reducing the intensity of your workouts a bit.

How does it work?

The creams active ingredients have powerful healing properties. They reach the connective tissue, providing important nutrients and stimulating regeneration processes. The gel helps repair damaged and destroyed cartilage. It strengthens it and slows down aging. It eliminates free radicals, which contribute to many degenerative changes. Traugel strengthens the muscles surrounding the joint and eliminates the causes of muscle pain as well as cramps and tingling in the legs. In addition, it has a positive effect on the circulatory system, which is also very important in the treatment of joints, because it is through it the supply of nutrients. It increases the elasticity of blood vessels and cleans them so that only valuable ingredients get into the cells. Unlike many other joint medications, the gel reaches the problem area entirely and dissolves in the cellular fluids, so the absorption of the healing ingredients is very high.

Indications

Traugel can be used by both women and men. Suitable for both chronic joint pain and acute pain caused by trauma. Highly recommended for people who are especially prone to joint disease, the main risk factors of which are:
  • overweight;
  • Age over 35 years old;
  • sedentary lifestyle;
  • Very intensive physical activity;
  • professional sports;
  • connective tissue diseases;
  • degenerative changes.

Contraindications

Traugel is a gel with a natural composition, which allows to combine high efficiency and safe action. It can be used even on sensitive and delicate skin, as well as on areas after injuries or operations - it accelerates the healing of wounds and the resorption of stitches. It can be used without problems by elderly people with poor health. However, pregnant women are not recommended to apply the gel. Also for minors, it is advisable to consult a doctor to be sure. The only contraindication to start treatment with Traugel gel is an allergy to the ingredients of the drug.

Doctor's review

The problem with the joints is quite common. Often people do not go to the doctor as soon as they feel the first pain. They come at the neglected stages and expect an instant cure. There is no such thing as a miracle. I prescribed a lot of drugs and substituted one for the other. I began to observe that the patients felt better after using Traugel. I made the following conclusions: Traugel is much more effective than other medications for joint pain . Thanks to the gel, the pain goes away quickly, but there is also cartilage repair and cessation of inflammation, so there is no reason for the discomfort to recur. Positive changes are also felt in chronic diseases associated with degenerative changes in the joints. An excellent strengthening formula for people recovering from injury or surgery who want to quickly return to full fitness.

Customer Reviews

I am recovering from a serious knee injury. I dont even want to talk about everything Ive been through, but without Traugel I probably would have stopped getting up altogether. Some days the pain was so bad that I couldnt lean on my painful leg, walking was a nightmare, even bending my leg was impossible. My doctor recommended me to get Traugel. It really is a great gel, it relieves the pain very quickly and also helps repair the damage done to the joint
I have a heavy physical job. But since I have been using Traugel, the pain has been visiting me less and less frequently. My knees are functioning again, I can stand all day and not worry about what condition I will have in the evening. I dont know if there is a better remedy for my joints.
Unfortunately, my example shows perfectly that sports dont always guarantee health. I work out a lot and wear a lot of exercise, which has affected my joints and muscles. However, after using Traugel, my joints are as good as new.

FAQ

Where can I find the official Traugel website?

The manufacturer and the official Traugel website can be found at this link.

Can I buy Traugel in a pharmacy?

Unfortunately not. You can only buy original products from the manufacturer's website, this is the only authorized distributor.

How can I order Traugel?

To place an order, all you have to do is fill in the official form, enter your name, surname and mobile phone number. A representative of the company, with whom you can request the information you are interested in, will contact you as soon as possible to confirm your order, and in a few days you will receive the product directly at your home and payment on delivery.

In which countries is it sold?

Traugel is sold in all countries. You can order delivery to any place convenient for you.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 5-7 days, but can take up to 14 days.

Is Traugel a deception?

We checked Traugel and found no sign of cheating.

Are there any negative reviews about Traugel?

We did not find any confirmed negative reviews for Traugel among customers.

Price

39$

Where to buy?

Alternatives

Rating

Packing quality
4.7
Delivery speed
4.6
Drug characteristics
5
Ease of application
4.9
Price
4.8
The effectiveness of the drug
4.5
Structure
4.7
Overall Rating
4.7
Date:
Tigran Kasabyan
Close