10 produits les plus populaires pour le traitement de la puissance en France

10 meilleurs produits pour la puissance à la maison

La dysfonction érectile est une violation de la fonction sexuelle qui entraîne de graves problèmes, à la suite desquels un homme ne peut pas avoir de rapports sexuels (ou terminer des rapports sexuels normalement). Limpuissance inquiète beaucoup dhommes, mais ils préfèrent cacher ce problème, expliquant léchec au lit. Si les cas de malaise sont devenus plus fréquents (par exemple, le pénis nest pas assez ferme), alors il est nécessaire de consulter un urologue, car la fonction érectile peut être restaurée.

Méthodes de traitement

Avant dexaminer un patient et de choisir une méthode de traitement spécifique, le médecin demande si lhomme souffre de maladies chroniques. Les pathologies peuvent affecter la puissance. Par exemple, langine de poitrine, lhypotension artérielle (hypotension), les maladies cardiovasculaires. Les maladies sexuellement transmissibles peuvent réduire la puissance. De plus, la prise de médicaments peut affecter la puissance. Dans tous les cas, il faut trouver la cause profonde de limpuissance, passer le panel hormonal, passer une échographie. Traitements efficaces :
  • Prendre des médicaments spéciaux. Médicaments prescrits qui affectent la FSH et améliorent lérection. Il est préférable de prendre des médicaments comme un cours. Ensuite, il y aura un effet. Il ne faut pas se laisser emporter par les compléments alimentaires, ils naffectent que temporairement le corps ;
  • MLT. Cette méthode de traitement est caractérisée par la thérapie magnétique et laser. Le faisceau pénètre profondément. Les impulsions affectent le pénis, après quoi les processus métaboliques sont activés et une érection stable apparaît. Pour arriver à un résultat, un homme doit subir plusieurs séances de MTL (la radiothérapie est souvent associée à des médicaments) ;
  • Thérapie à lozone. Le cours de thérapie à lozone aide à soulager linflammation et à éliminer la cause profonde de la dysfonction érectile ;
  • UHT. La thérapie par ondes de choc est ciblée sur limpact local. À laide dondes, le flux sanguin naturel vers les corps caverneux est rétabli pendant lexcitation sexuelle ;
  • Le massage de la prostate permet déliminer la congestion, daméliorer la microcirculation sanguine dans le petit bassin.
Les meilleures méthodes pour améliorer et traiter la puissance ont été développées par des médecins. Il ne faut pas taire votre problème, il vaut mieux consulter un urologue. Le déroulement du traitement sera nécessairement complexe. La prise de médicaments et de procédures spéciales restaurera la puissance. Si la fonction érectile sest affaiblie en raison de problèmes psychologiques, les médicaments seuls suffiront.

Close

10 most popular products for the treatment of potency in United States

10 best products for potency at home

Erectile dysfunction is a violation of sexual function that leads to serious problems, as a result of which a man cannot have sexual intercourse (or complete sexual intercourse normally). Impotence worries many men, but they prefer to hide this problem, explaining the failure in bed. If cases of malaise have become more frequent (for example, the penis is not firm enough), then it is necessary to consult a urologist, because erectile function can be restored.

Treatment methods

Before examining a patient and choosing a specific method of treatment, the doctor asks if the man has chronic diseases. Pathologies can affect potency. For example, angina pectoris, low blood pressure (hypotension), cardiovascular disease. Sexually transmitted diseases can reduce potency. Also, taking medications can affect potency. In any case, it is necessary to find the root cause of impotence, pass the hormonal panel, undergo an ultrasound scan. Effective treatments:
  • Taking special medications. Prescribed drugs that affect FSH and enhance erection. It is better to take medicines as a course. Then there will be an effect. You should not get carried away with dietary supplements, they only temporarily affect the body;
  • MLT. This method of treatment is characterized by magnetic and laser therapy. The beam penetrates deeply. The impulses affect the penis, after which metabolic processes are activated and a stable erection appears. To achieve a result, a man needs to undergo several MTL sessions (radiation therapy is often combined with medication);
  • Ozone therapy. The course of ozone therapy helps to relieve inflammation and eliminate the root cause of erectile dysfunction;
  • UHT. Shockwave therapy is targeted at local impact. With the help of waves, the natural blood flow to the cavernous bodies is restored during sexual arousal;
  • Prostate massage helps to eliminate congestion, improve blood microcirculation in the small pelvis.
The best methods for improving and treating potency have been developed by doctors. You should not hush up your problem, it is better to consult a urologist. Necessarily the course of treatment will be complex. Taking medications and special procedures will restore potency. If erectile function has weakened due to psychological problems, then drugs alone will be enough.

Close