Intenskin Qu'est-ce que c'est? Avis 2021. Comment utiliser le produit?
Intenskin Qu'est-ce que c'est?

Intenskin

Intenskin Qu'est-ce que c'est?

Intenskin est une crème qui a révolutionné le monde de la cosmétologie. Personne ne peut éviter les signes de lâge, mais chaque femme peut sen débarrasser et stopper leur manifestation grâce à un produit cosmétique dexception. La crème redonne jeunesse et beauté à la peau sans interventions chirurgicales, injections de injections de beauté. Le produit a été créé pour lutter efficacement et en toute sécurité contre les rides du visage, du cou et du décolleté des femmes, quels que soient les changements liés à lâge.

Information
Nom du produit: Intenskin
Site officiel www.Intenskin.fr
Prix 39€
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 °C.
Conditions de licence de pharmacie Au comptoir
Livraison France
Disponible en pharmacie? Découvrir
Disponibilité sur Amazon: non
Délai de livraison: 5-14 jours
Disponibilité: disponible sur le site officiel
Composition 100% natural. Pas une drogue
Avis des utilisateurs : Positif

Composition

La crème se compose de composants sûrs:
  • nanoparticules dor - délivrent des substances bénéfiques profondément dans la peau et protègent contre les effets néfastes des rayons ultraviolets ;
  • aloe vera - hydrate et soulage linflammation du derme, arrête la pigmentation et produit du collagène, élimine les rides et les plis du visage et du cou ;
  • huile davocat - élimine les carences lipidiques, stimule le renouvellement cellulaire et lisse les rides ;
  • Beurre de karité - contient des antioxydants - des vitamines A et E, qui régénèrent, rajeunissent et hydratent la peau.

Instruction: comment utiliser?

La peau doit dabord être nettoyée pour tirer le meilleur parti du cosmétique. Appliquez ensuite une petite quantité de crème le long des lignes de massage spéciales. Le mouvement le long des lignes soulagera la peau des étirements et procurera un effet de drainage lymphatique. La durée du cours varie et dépend de létat de la peau. La cure minimale est dun mois, elle est recommandée pour la prévention des rides et le raffermissement des contours. 45-90 jours - avec plis nasogéniens et glabellaires, pattes doie autour des yeux.

Comment cela fonctionne?

La crème Intenskin pénètre facilement et ne laisse aucune brillance. La formule unique du produit, qui contient du collagène, élimine les rides, les poches et les cernes autour des yeux. Les composants du produit agissent de lintérieur : ils régénèrent la nutrition intercellulaire, comblent lespace des rides et des plis et augmentent lélasticité de la peau. Les antioxydants contenus dans le produit neutralisent la cause du vieillissement - laction des radicaux libres, et stimulent la synthèse naturelle de collagène dans la peau.

Indications

Le produit cosmétique est recommandé pour une utilisation comme protection et soin de la peau, éliminant les changements liés à lâge. Le produit est utilisé comme un complexe pour restaurer la peau :
  • des signes de flétrissement et des rides - mimique et âge ;
  • améliorer le teint et lélasticité de la peau ;
  • comme moyen de nourrir lépiderme ;
  • pour lutter contre les taches de vieillesse et lacné ;
  • pour la protection UV.
La crème Intenskin est universelle et convient à tous les types de peau.

Contre-indications

Le produit a reçu les certificats de qualité UE, RTS et ISO, il contient 80% dingrédients naturels. Le développement deffets indésirables lors de lutilisation du produit cosmétique na pas été établi. Nutilisez pas la crème si vous avez une réaction allergique à la composition du produit et avez moins de 25 ans. Dans ces cas, vous devriez consulter un cosmétologue ou un dermatologue.

Examen du médecin

Je travaille comme cosmétologue depuis 17 ans, la beauté et la santé de la peau des clients est le facteur principal que je mène dans mon travail. Cosmétiques médicaux qui se développent avec la crème Intenskin - jeunesse et beauté sans chirurgies ni autres interventions. Je vous conseille de prendre votre temps avec les procédures invasives et recommande aux femmes le cours dapplication du produit. Les résultats sont étonnants, la crème est à la hauteur des attentes. Les clients sont ravis, pas une seule réponse négative na été reçue, seulement des mots de gratitude.

Avis des clients

A 55 ans, je ressemble à une vieille grand-mère avec des rides et des taches de vieillesse. Les rides dexpression sont apparues précocement, à lâge de 25 ans, puis après la naissance des enfants, la peau a perdu son élasticité. Les remèdes traditionnels nont pas aidé. Dans un salon de beauté, jai entendu une conversation entre deux amis au sujet dune merveilleuse crème anti-rides, jai découvert son nom et je lai achetée. Jutilise la crème depuis 3 semaines et je constate une diminution des rides, la peau gagne en éclat. Ma fille demande quel genre de procédures cosmétiques je fais, je souris, je montre la crème.
Jai utilisé toutes sortes doutils anti-âge, le résultat nétait pas satisfaisant. La peau est devenue sans vie, ridée. Aucune crème na résolu le problème. Je me suis préparé mentalement aux injections de Botox, mais nai pas osé dans lespoir de trouver une issue sans injections. Dans un magazine féminin, jai lu lhistoire dune sensation dans le monde de la cosmétique de luxe. Jai commandé la crème sans hésiter et je ne lai pas regretté. Leffet wow : les rides mimiques ont disparu dès la deuxième semaine dapplication de la crème, et les rides liées à lâge ont disparu au bout dun mois. Je conseille la crème aux filles et aux femmes qui veulent attirer sexuellement les hommes.
Elle a reçu un produit cosmétique comme cadeau danniversaire de ses collègues. Je nai pas jeté le cadeau, je lai mis de côté, car je nai pas confiance dans les crèmes et masques anti-rides. Je me suis souvenu de la crème quand je faisais une révision cosmétique. La bonté ne disparaît pas, je lai fait, les sensations sont agréables.Au bout dun mois, la peau est devenue élastique, lisse, les rides du contour des yeux et les lèvres sont lissées. Le remède que je recommande, en fait, soulage les problèmes liés aux changements cutanés liés à lâge.

Questions fréquemment posées

Où puis-je trouver le fonctionnaire Intenskin site web?

Le fabricant et le Intenskin site Web peut être trouvé à ce lien.

Puis-je acheter Intenskin dans une pharmacie?

Malheureusement non. Vous ne pouvez acheter des produits originaux que sur le site web du fabricant, c’est le seul distributeur autorisé.

Comment puis-je commander Intenskin?

Pour passer une commande, tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire officiel, entrez votre nom, nom de famille et numéro de téléphone mobile. Un représentant de l’entreprise, avec qui vous pouvez demander les informations qui vous intéressent, vous contactera dès que possible pour confirmer votre commande, et dans quelques jours vous recevrez le produit directement à votre domicile et le paiement à la livraison.

Dans quels pays est-il vendu?

Intenskin est vendu dans tous les pays. Vous pouvez commander la livraison à n’importe quel endroit qui vous convient.

Combien de temps la livraison prend-elle?

En moyenne, la livraison prend de 5 à 7 jours, mais peut prendre jusqu’à 14 jours.

Est Intenskin une tromperie?

Nous avons vérifié Intenskin et n’a trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il des commentaires négatifs sur Intenskin?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif confirmé pour Intenskin parmi les clients.

Prix

39

Où acheter?

Évaluation


Qualité d’emballage
4.8
Vitesse de livraison
4.9
Caractéristiques des médicaments
4.6
Facilité d’application
5
Prix
4.8
L’efficacité du médicament
4.7
Structure
4.6
Évaluation
4.8
Tigran Kasabyan
Date :

Alternatives

Intenskin What is it? Reviews 2021. How to use the product?
Intenskin what is it?

Intenskin

Intenskin what is it?

Intenskin is a cream that revolutionized the world of cosmetology. No one can avoid the signs of aging, but every woman can get rid of and stop their manifestation thanks to an exceptional cosmetic product. The cream returns youth and beauty to the skin without surgical interventions, injections of beauty injections. The product was created to effectively and safely fight wrinkles on the face, neck and décolleté of women, regardless of age-related changes.

Information
Product Name: Intenskin
Official site www.Intenskin.com
Price 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25°C.
Pharmacy license conditions At the counter
Delivery United Kingdom, USA, India, Philippines
Available in pharmacies? Discover
Availability on Amazon: no
Delivery time: 5-14 days
Availability: available on the official website
Composition 100% natural. Not a drug
User reviews: Positive

Composition

The cream consists of safe components:
  • nano-gold particles - deliver beneficial substances deep into the skin and protect against the adverse effects of ultraviolet rays;
  • aloe vera - moisturizes and relieves inflammation of the dermis, stops pigmentation and produces collagen, removes wrinkles and creases on the face and neck;
  • avocado oil - eliminates lipid deficiencies, stimulates cell renewal and smoothes wrinkles;
  • Shea butter - contains antioxidants - vitamins A and E, which regenerate, rejuvenate and moisturize the skin.

Instruction: how to use?

The skin must first be cleansed to get the maximum benefit from the cosmetic. Then apply a small amount of cream along special massage lines. Movement along the lines will relieve the skin from stretching and provide a lymphatic drainage effect. The duration of the course varies and depends on the condition of the skin. The minimum course is one month, it is recommended for the prevention of wrinkles and contour tightening. 45-90 days - with nasolabial and glabellar folds, crows feet around the eyes.

How does it work?

Intenskin cream is easily absorbed and leaves no shine. The unique formula of the product, which contains collagen, eliminates wrinkles, puffiness and dark circles around the eyes. The components of the product act from the inside: they regenerate intercellular nutrition, fill the space of wrinkles and creases, and increase skin elasticity. The antioxidants in the product neutralize the cause of aging - the action of free radicals, and stimulate the natural synthesis of collagen in the skin.

Indications

The cosmetic product is recommended for use as protection and skin care, getting rid of age-related changes. The product is used as a complex to restore the skin:
  • from signs of wilting and wrinkles - mimic and age;
  • improving skin tone and elasticity;
  • as a means of nourishing the epidermis;
  • to fight age spots and acne;
  • for UV protection.
Intenskin cream is universal, suitable for all skin types.

Contraindications

The product has received EU, RTS and ISO quality certificates, it contains 80% natural ingredients. The development of undesirable effects when using a cosmetic product was not established. Do not use the cream if you have an allergic reaction to the composition of the product and are under 25 years of age. In these cases, you should consult a cosmetologist or dermatologist.

Doctor's review

I have been working as a cosmetologist for 17 years, the beauty and health of clients skin is the main factor that I lead in my work. Medical cosmetics that develop with Intenskin cream - youth and beauty without surgeries and other interventions. I advise you not to rush with invasive procedures and recommend to women the course application of the product. The results are amazing, the cream lives up to expectations. Clients are delighted, not a single negative response has been received, only words of gratitude.

Customer Reviews

At 55, I look like an old grandmother with wrinkles and age spots. Expression wrinkles appeared early, at the age of 25, and then after the birth of children, the skin lost its elasticity. Traditional remedies didnt help. In a beauty salon, I heard a conversation between two friends about a wonderful anti-wrinkle cream, found out the name and bought it. I have been using the cream for 3 weeks and I notice a reduction in wrinkles, the skin gains radiance. My daughter asks what kind of cosmetic procedures I do, I smile, I show the cream.
I used all kinds of anti-age remedies, the result was not satisfying. The skin became lifeless, wrinkled. No cream solved the problem. I mentally prepared myself for Botox injections, but did not dare in the hope of finding a way out without injections. In a womens magazine I read about a sensation in the world of luxury cosmetics. I ordered the cream without hesitation and did not regret it. The wow effect: mimic wrinkles disappeared in the second week of using the cream, and age-related wrinkles disappeared after a month. I advise the cream to girls and women who want to sexually attract men.
She received a cosmetic product as a birthday present from colleagues. I didnt throw the gift away, put it aside, because I dont have confidence in anti-wrinkle creams and masks. I remembered about the cream when I was doing a cosmetic revision. Goodness does not disappear, I did it, the sensations are pleasant.After a month, the skin became elastic, smooth, wrinkles around the eyes and lips smoothed out. The tool I recommend, in fact, relieves problems with age-related skin changes.

FAQ

Where can I find the official Intenskin website?

The manufacturer and the official Intenskin website can be found at this link.

Can I buy Intenskin in a pharmacy?

Unfortunately not. You can only buy original products from the manufacturer's website, this is the only authorized distributor.

How can I order Intenskin?

To place an order, all you have to do is fill in the official form, enter your name, surname and mobile phone number. A representative of the company, with whom you can request the information you are interested in, will contact you as soon as possible to confirm your order, and in a few days you will receive the product directly at your home and payment on delivery.

In which countries is it sold?

Intenskin is sold in all countries. You can order delivery to any place convenient for you.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 5-7 days, but can take up to 14 days.

Is Intenskin a deception?

We checked Intenskin and found no sign of cheating.

Are there any negative reviews about Intenskin?

We did not find any confirmed negative reviews for Intenskin among customers.

Price

39$

Where to buy?

Rating


Packing quality
4.8
Delivery speed
4.9
Drug characteristics
4.6
Ease of application
5
Price
4.8
The effectiveness of the drug
4.7
Structure
4.6
Overall Rating
4.8
Tigran Kasabyan
Date:

Date Modified:

Alternatives